PZK FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PZK FRANCE

Votre forum sur le meilleur groupe du moment : les PZK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Justine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine.

Justine.


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Armentières (59)

Présentation de Justine. Empty
MessageSujet: Présentation de Justine.   Présentation de Justine. Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:49

Like a Star @ heaven Ton Pseudo & prénom: Justine.

Like a Star @ heaven Quel age tu as & d'où viens tu ? 16 ans et j'habite près de Lille

Like a Star @ heaven Quand & comment as tu connu les PZK ? Je les connais depuis l'année dernière. Je suis dans le lycée de Djouz, Olf et JLB et au lycée on en parlait beaucoup.

Like a Star @ heaven Quelles sont tes occupations ? Qu'aime tu dans la vie ? J'aime écouter de la musique, chanter, lire, sortir faire la fête et plein d'autres choses encore

Like a Star @ heaven Quels sont tes livres, films et séries préférés ? Alors j'adore les livres de Stephenie Meyer, de Guillaume Musso, Marc Lévy et Harlan Coben. Mes films préférés sont Ne le dis à personne, Twilight, Je vais bien ne t'en fais pas. Les séries que je regarde sont Gossip girl, les frères scott, grey's anatomy, 90210, The Vampire diaries et Melrose place.

Like a Star @ heaven De quoi es-tu passionné ?! De la musique =)

Like a Star @ heaven Pourquoi aimes tu ce groupe ? Alors d'habitude j'écoute que du pop rock. J'aime ce groupe car leur chanson sont originales, sont à part de tous les groupes du moment. C'est mon coup dde coeur du moment =)

Like a Star @ heaven Comment as tu connu ce forum ? C'est moi qui les créait

Like a Star @ heaven Le mot de la fin ? J'espère que vous allez aimer ce fo'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Justine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mwa
» Présentation.
» présentation =D
» Présentation , Une fan de plus =DD
» Présentation de Lau' :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PZK FRANCE :: Les bases :: Présentation-
Sauter vers: