PZK FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PZK FRANCE

Votre forum sur le meilleur groupe du moment : les PZK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 interview de Lilipopsmo

Aller en bas 
AuteurMessage
lilipopsmo

lilipopsmo


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : l'île de la réunion

interview de Lilipopsmo  Empty
MessageSujet: interview de Lilipopsmo    interview de Lilipopsmo  Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:56

*Bonjour, pour commencer qu'elle est ton vrai prenom et d'ou te vien ce speudo ?
Je m'appele Marie, mais je n'aime pas vraiment ce prénom, donc on peut m'appeler Nami, oui je préfaire ce prenom. et ce speudo me vien de mon profésseur de sport, qui trouver que je faisais rien et qui à déssider de m'appeler comme sa, bien sur c'est rester et tout le monde m'appele comme sa.

*Tu dit que tu viens de l'île de la réunion, tu pourais nous en dire plus sur t'est origine ?
oula, heu oui je suis née à lîle de la réunion, situer dans locéan Indien. Mes origine sont éparpiller, une mére anglaise, et un père français, bien sur sa fait quelque chose (rire), savoirs que je ne suis pas forcément forte en anglais Very Happy

*Quel sont t'es ocupation favorite, ou t'es loisir ?
alors là beaucoup,
- Je fait de piano, depuis mes 7 ans
-de l'équitation depuis mes 5-6 ans
-de la planche à voile, depuis mes 6-7 ans
-et de chant, en même temps que le piano.
j'adore la musique, je ne m'en passe jamais, mes gout musicaus sont asser varier, avant tout quand je découvre une nouvelle musique, je prend toujours du recule pour l'écouter d'une nouvelle oreilles, mais je "kiff" la musique des année 80 avcec les parole très recherché (rire). mes aussi la musique créole de la réunions, (kaf malbar ...) puit j'ai quand même une préférence pour le rock, surtout Japonais, oui je suis très branché Japon ( comme the Gazette, ou les manga)?

*Dans tout se que tu ma dit, qu'elle est t'on/t'es chanteur préféret, t'est/t'on acteur favorie ?
pour le chantuer, c'est sans ésiter Michael Jackson,
Mes pour mes groupes favorie, PzK bien sur, et aussi the gazette
Mes acteur... il y a johnny Depp, Marylin Monro et Méril Streep.

*Mes tu ma dit que tu aime les manga ? tu est une grande lectrice ?
ohh oui j'adore sa, j'en lit beaucoup comme je les regarde en annimé, il y a one piece, black butler, NaNa, skip biet ...

Bon je crois qu'on à tout merci encore et bonne chance pour la suite !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000503494517
 
interview de Lilipopsmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PZK FRANCE :: Les bases :: Présentation-
Sauter vers: