PZK FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PZK FRANCE

Votre forum sur le meilleur groupe du moment : les PZK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DEMANDE DE PATENARIAT DANS LA VENTE DES HABITS,PARFUM,POMMADE,BAZIN

Aller en bas 
AuteurMessage
anihouvi
Invité




DEMANDE DE PATENARIAT DANS LA VENTE DES HABITS,PARFUM,POMMADE,BAZIN Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PATENARIAT DANS LA VENTE DES HABITS,PARFUM,POMMADE,BAZIN   DEMANDE DE PATENARIAT DANS LA VENTE DES HABITS,PARFUM,POMMADE,BAZIN Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:36

jeune beninois agé de 24ans titulaire d'un bac+2,voila une idée de mon entreprise crée il y a 6mois



AXBERIC BENIN


TEL :0022993147784 /0022995897759 /0022996530584 /07B0083 Ste RITA/BENIN , axeberic@yahoo .fr contatez-nous, pour tous vos commandes de Bazins ; Parfums ; Pommades pour HOMMES et d’Habits

A présent je suis a la recherche de partenaire pour agrandi mon entreprise .jen profite également pour ajouter la vente d'ordinateur dont la demande ne cesse d'augmenter .toute personne interèssé est prier de bien vouloir répondre a cette annonce ou de me contacter au 0022369612716 ou axberic@yahoo.fr.sachez que tout se fera dans la plus grande simplicité voici mon numéros d'imatriculation FMPOS0809080546
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PATENARIAT DANS LA VENTE DES HABITS,PARFUM,POMMADE,BAZIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PZK FRANCE :: Nos partenaires & et les demandes de partenariat :: Demande de partenariat-
Sauter vers: